100 jours en enfer by Robert Muchamore

100 jours en enfer by Robert Muchamore

Auteur:Robert Muchamore [Muchamore, Robert]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Jeunesse
ISBN: 9782203020641
Éditeur: Casterman
Publié: 2009-02-02T23:00:00+00:00


***

Au petit matin, Mr Speaks passa la tête à l’intérieur de l’abri. Le feu s’était consumé. James et Kerry dormaient profondément dans les bras l’un de l’autre.

— Debout là-dedans ! cria-t-il.

Les deux partenaires semblèrent tout étonnés de s’éveiller dans leurs vêtements de plastique. Ils avaient longuement lutté contre le sommeil, préférant rester alertes afin d’éviter les gelures. Mais l’abri était si tiède qu’ils avaient fini par s’assoupir.

— Je vous aime de tout mon cœur ! s’exclama Speaks.

Il tira de la poche de son pantalon deux barres de céréales et les leur tendit. James ne parvenait pas à comprendre pourquoi l’instructeur se montrait si amical.

— Vous vous en êtes tirés comme des chefs. Large était certain que vous aviez abandonné. Les caméras sont tombées en panne. Il vous a cherchés toute la nuit.

— Quelle heure est-il ? demanda Kerry, la bouche pleine.

— Six heures trente. Vous feriez bien d’aller vous habiller. Large va être furieux quand il va vous voir.

— Pourquoi il nous déteste à ce point ? demanda James. Je sais bien qu’il hait tout le monde, mais là, il fait vraiment une fixation.

— Vous n’y êtes pas du tout. Nous avons fait un pari. Cinquante livres qu’il n’arriverait pas à pousser un élève à l’abandon le jour de Noël. Il a d’abord essayé avec Connor en l’emmenant devant le réfectoire, mais son frère l’a persuadé de tenir bon. Votre bagarre lui a donné une seconde chance. Il était certain d’avoir gagné. Bon sang, j’ai hâte de voir sa tête.

— Après tout ça, j’ai bien peur qu’il ne nous rende la vie encore plus difficile, soupira Kerry.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.